» Sandales Ortholady by Schein
Sandales Ortholady by Schein

La marque allemande de sandales de confort Ortholady by Schein

 

L'histoire de la marque Schein

 

Les débuts de l'entreprise remontent à l'année 1879, lorsque Heinrich Schein a produit des traitements orthopédiques à côté de sa profession de cordonnier. En 1926 la production elle-même a commencé.

Après la Seconde Guerre mondiale, Heinrich Schein junior et sa femme Anneliese ont repris l'affaire. Dès lors, la réussite commerciale conjuguée à une expansion continue a marqué le développement de l'entreprise. Cela a également nécessité la construction d'un nouveau bâtiment à des fins de fabrication et d'administration qui s'installera en 1963 à Remscheid-Lennep dans la zone industrielle de Trecknase.

Son fils Klaus Peter a suivi les traces de ses parents et a pris la direction de l'entreprise après avoir terminé sa formation professionnelle en tant que technologue en réadaptation en 1967. À cette époque, environ 50 personnes travaillaient à l'entreprise. Avec son talent pour la politique d'entreprise réussie et le courage de se lancer dans de nouvelles choses, au fil des ans, il a construit un groupe axé sur l'avenir d'entreprises. Après avoir repris Ruckgaber Orthopädie Service à Rottenburg en 1997 et AteC-Shoes à Erfurt en 1999, Klaus Peter Schein a étendu sa gamme de produits en vertu des champs d'arbres orthopédiques sur mesure et des matériaux orthopédiques. Le fils de Klaus Peter et Ulrike Schein, Arnd Schein, a rejoint l'entreprise après avoir terminé sa formation professionnelle en 1994. 

Depuis 2001, la société Remscheid de FW Kraemer appartient au groupe Schein. Cette entreprise peut également regarder en arrière sur une longue tradition orthopédique. 

Cette fusion a également nécessité des changements de locaux, ce qui a été possible par l'achat d'une grande parcelle de terrain dans la zone industrielle de Jägerwald près de l'autoroute de Remscheid. 

Arnd Schein, fils de Klaus Peter et Ulrike Schein, qui travaillait pour Schein depuis 1994, a pris le contrôle de l'entreprise en 2004, et du nouveau bâtiment de l'entreprise, avec plus de 23 000 mètres carrés d'installations administratives et de production. Au début de 2013, la filiale en propriété exclusive de Schein, Ruckgaber GmbH de Rottenburg, a repris August Brüggemann GmbH de Bottrop. 

A. Brüggemann GmbH a été créée en 1948 et initialement axée sur le commerce de gros de cuir et de cordonniers. En 1981, le spectre des produits a été complété par des produits orthopédiques spécialisés et des ébauches de moulage.

 
Les deux sociétés - Ruckgaber et Brüggemann - figurent parmi les principaux fournisseurs de technologies orthopédiques et de chaussures thérapeutiques. Grâce à ce déménagement et à la fusion prévue pour créer Ruckgaber-Brüggemann GmbH, Ruckgaber continue d'étendre sa position en tant que fournisseur de technologies orthopédiques et de chaussures orthopédiques. M. Arnd Schein et M. Reiner Kaupp prendront la relève.
 


Les sandales Schein

 

Ortholady by Schein propose toute la technologie de Schein dans des sandales pieds sensibles ouvertes avec:

  • Un bon maintien du pied
  • Une semelle intérieure amovible
  • Une semelle extérieure amortissante
  • Un système de fixation simple et efficace

Logo Ortholady


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 3
Recherche avancée :
Genre
Pointure
Style
Indications
Largeur de chaussage
Semelle amovible
Promotions
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris