» » Focus sur les chaussures pieds sensibles pour l'été de chez Neut


Ingenue - Neut

Les nouvelles chaussures pieds sensibles Neut pour un été confortable

 

Les beaux jours arrivent et vous êtes à la recherche de chaussures confortables pour toutes vos activités du quotidien ? Podexpert vous a sélectionné tout une gamme de basket et de chaussures de loisirs.

 

Aujourd'hui, focus sur les nouveautés de l'été de la marque française Neut : la chaussure Ideal, la basket Ingenue et la ballerine Imperial.

 

La chaussure respirante Ideal

 

Tout d'abord, le modèle Ideal, une chaussure légère et respirante pour passer l'été au frais.
Elle offre une tige et une doublure en microfibre respirante avec un petit bourrelet en mousse pour ne pas agresser vos chevilles.

Le maintien du pied est assuré par la fermeture à lacets. Le serrage pourra donc être adapté même si vous avez un cou de pied fort.

La semelle intérieure est très confortable et composée de mousse recouverte de cuir, elle pourra être facilement remplacée par vos semelles orthopédiques.

La hauteur de talon de 25 mm, ainsi que sa semelle externe large et stabilisatrice vous donnera une sensation de sécurité pour toutes vos activités.

 

Le petit plus de cette chaussure est vraiment sa respirabilité et son maintien du pied pour que vous puissiez passer l'été les pieds frais et en toute sécurité.

 

Découvrez en détails la chaussure Ideal de chez Neut

 

 

Neut - Ideal
9_Ideal01_200x159
9_Ideal02_200x103
9_Ideal03_200x100
9_Ideal04_111x200
9_Ideal05_200x88

 

La chaussure spécial déformations d'orteils Ingenue

 

Si vous souffrez d'un hallux valgus ou de déformations d'orteils comme des orteils en marteaux et que vous êtes à la recherche d'une chaussure souple et résolument tendance, la chaussure Ingenue est pour vous.

Elle présente un avant-pied extensible et avec un gabarit supérieur à la normal. Le tissu élastique s'adaptera facilement à tous les avant-pieds.

Les pieds standards comme les pieds larges trouveront un confort inégalé.

La chaussure Ingenue, a bien entendu une semelle interne amovible pouvant être remplacée par vos semelles orthopédiques et une semelle externe stabilisatrice et crantée pour une marche en toute sécurité. Sa hauteur de talon est de 25 mm.

 

Et pour ne rien gâcher, la chaussure Ingenue offre un design actuel avec son avant-pied discrètement fleuri.

 

Découvrez en détails la chaussure Ingenue de chez Neut

 

Neut - Ingenue
10_Ingenue01_200x170
10_Ingenue02_200x111
10_Ingenue03_200x112
10_Ingenue04_116x200
10_Ingenue05_200x93

 

La ballerine pour hallux valgus Imperial

 

Cette année, Podexpert vous propose une chaussure ouverte type ballerine, technique et confortable.

 

La ballerine Imperial de la marque Neut offre un avant-pied en néoprène extensible pour y loger un hallux valgus ou un quintus varus.

Le maintien du pied se fera à l'aide d'un velcro sur le cou de pied et grâce à un léger contrefort postérieur pour une marche en sécurité.
La stabilité sera aussi assurée par la semelle externe crantée et assez large.

 

Cette ballerine rentre dans la catégorie des chaussures thérapeutiques de type CHUT et sera donc éligible à un remboursement par la sécurité sociale.

 

Découvrez en détails la ballerine Imperial de chez Neut

 

Neut - Imperial
11_Imperial01_200x157
11_Imperial02_200x94
11_Imperial03_200x92
11_Imperial04_110x200
11_Imperial05_200x88

Nous vous recommandons
Recherche avancée :
Genre
Pointure
Style
Indications
Largeur de chaussage
Semelle amovible
Promotions
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris