» » Des chaussures pour vos pieds diabétiques : Podowell - Alpes


Chaussures pieds sensibles diabétiques - Podowell - Alpes

Présentation du modèle Alpes de la marque Podowell adapté pour le pied diabétique.

Le modèle Alpes, de la marque Podowell, est une chaussure particulièrement adaptée aux pieds sensibles présentant un hallux valgus ou encore des orteils en griffe. C'est aussi un modèle que nous recommandons à nos patients diabétiques.

 

 

C'est une chaussure à volume variable présentant un large cou de pied. Sa fermeture est aisée, réglable et se fait à l'aide d'une bande auto-agrippante.

Le volume chaussant à l'avant-pied est supérieur à la normale et il n'y a aucune couture saillante à l'intérieur pour préserver vos orteils douloureux et éviter tout conflit avec la tige de la chaussure.

L'arrière pied est lui en cuir pour donner un bon maintien. L'avant est à 70% en PU et 30% en coton alors que l'arrière est en croûte de cuir de bovin sur une mousse polyester.

La doublure de la chaussure est en polyamide traitée anti-microbienne, anti-allergique et respirante.

 

La semelle interne est en mousse PU avec un dessus microfibre polyester traitée sanitized. Cette semelle est amovible et peut donc être remplacée par vos semelles orthopédiques.

 

La semelle externe est en polyuréthane anti-dérapante et amortissante et présente un talon de 30 mm respectant le dénivellé naturel du pied.

 

C'est une chaussure thérapeutique éligible à un remboursement par la sécurité sociale.

 

 

 

Recherche avancée :
Genre
Pointure
Style
Indications
Largeur de chaussage
Semelle amovible
Promotions
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris