» Chaussures Solidus
Chaussures Solidus

Chaussures pieds sensibles Solidus

La marque Solidus développe depuis plus de 100 ans des chaussures confort femme et homme haut de gamme, des chaussures qui promettent bien-être, santé et plaisir. Les chaussures sont conçues à Tuttlingen (Allemagne), près du lac de Constance et de la Forêt-Noire. Les chaussures Solidus sont fabriquées à la main en Europe, à l'aide de techniques traditionnelles, pour répondre aux normes les plus strictes en termes d'ajustement et de qualité.

 

Garder la santé des pieds! C'est la tâche que s'est fixée la marque Solidus. La société a toujours fixé des normes très élevées en termes de confort, de fonctionnalité et de mode. Avec ses chaussures médicales, thérapeutiques et prophylactiques spéciales, Solidus permet aux personnes avec des pieds sensibles de marcher confortablement.

 

Durabilité et environnement, tels sont les thèmes principaux de Solidus!
Solidus s'est donné pour mission de développer des chaussures offrant le meilleur confort possible et fabriquées conformément aux normes les plus strictes, avec des matériaux de haute qualité, des chaussures qui ont non seulement l'air de la mode, mais qui sont également produites de manière équitable. Grâce à leur ajustement parfait et à leurs semelles intérieures amovibles, Solidus offre une valeur supplémentaire que vous pouvez expérimenter à chaque pas. Avec le désir croissant et le besoin croissant de chaussures de confort, il est important de prendre en compte la durabilité et l’environnement. Par conséquent, Solidus essaye toujours d'optimiser ses processus afin de réduire au maximum l'impact sur l'environnement.

 


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 2
Recherche avancée :
Genre
Pointure
Style
Indications
Largeur de chaussage
Semelle amovible
Promotions
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris