» » Femme
Orthopédique

Chaussure orthopédique femme : notre sélection

 

Vous retrouverez sous cette rubrique des chaussure de confort femme spécialement sélectionnées pour vos pieds sensibles. Toutes les chaussures de la gamme orthopédique femme sont des chaussures thérapeutiques.

Toute la gamme de chaussures orthopédiques pour femme est conçue pour vous apporter un maximum de confort et apaiser vos douleurs.

Toutes ces chaussures médicales pour les femmes présentent une semelle interne amovible pouvant être remplacée par vos semelles orthopédiques.

Chaussure orthopédique pour femme : une solution à vos douleurs de pieds

Nous avons sélectionné pour vous toutes une gamme de chaussure médicale femme adaptée à chaque pathologie que vous pouvez rencontrer.

 

Douleurs dues à un hallux valgus

Vous souffrez d'un hallux valgus car votre gros orteil est déformé ? Nous avons des chaussures orthopédiques adaptées à cette pathologie. Ces chaussures présentent un empiècement en stretch qui s'adaptera à la déformation de votre hallux en évitant tout frottement et toutes rougeurs susceptibles de vous gêner.

De plus, nos chaussures orthopédiques femme pour hallux valgus ont une hauteur de talon raisonnable permettant de ne pas surcharger l'avant-pied et donc ne pas aggraver votre déformation du gros orteil.

Bien entendu, nos chaussures ont des semelles amovibles pouvant être remplacées par vos semelles orthopédiques.

 

Pied large et chaussure adaptée

Avoir un pied large entraîne souvent des douleurs lorsque le chaussage n'est pas adapté. C'est pourquoi nous avons sélectionné pour vous une gamme de chaussure orthopédique femme spécialement conçue pour les pieds larges. Elles ont un gabarit d'une largeur supérieure à la normale pour éviter toutes douleurs mais reste tout de même très élégantes.

 

Orteil en marteau ou orteil en griffe : les déformations des orteils

Ce type de déformation peut être très handicapant et peut même vous obliger à arrêter la marche quand la douleur devient insoutenable. Pour éviter ceci, notre sélection de chaussure médicale femme pour orteil en griffe est dotée d'un volume plus important sur l'avant-pied pour éviter tout conflit entre vos orteils meurtris et la tige de la chaussure.

La plupart de nos chaussures pour ce type de déformation des orteils sont dotées d'un avant en stretch, un tissu extensible, qui s'adapte à toutes les déformations de vos orteils.

 

Prendre soin de vos pieds diabétiques

Le pied diabétique exige une attention toute particulière, c'est pourquoi nous avons sélectionné des chaussures orthopédiques pour femme spécialement adaptées à ce type de pathologie. Nos chaussures pour pied diabétique sont fabriquées selon des normes très strictes avec comme principal objectif de réduire les conflits entre vos pieds sensibles et la tige de la chaussure. Le but est d'éviter toutes blessures.

Recherche avancée :
Genre
Pointure
Style
Indications
Largeur de chaussage
Semelle amovible
Promotions