02 57 52 04 13
Mon panier
Aucun article
>
logo-Podexpert
» » Nouveaux modèles Podoline - Hiver 2022

samedi 18 décembre 2021

Nouveaux modèles Podoline - Hiver 2022

Nouveaux modèles Podoline - Hiver 2022

 

Pour l'hiver 2022, Podexpert élargit sa gamme de chaussure de la marque italienne Podoline.

 

Des chaussons, chaussures d'intérieurs et chaussures confortables pour les femmes

Nous avons sélectionné pour vous un modèle de chaussons-mules pour les pieds larges et les orteils déformés, une basket casual dédié aux déformations d'orteils, une chaussure d'intérieur avec un avant complétement extensible et une chaussure de ville au look moderne et discret pour vos pieds sensibles.

Toutes nos chaussures possèdent des semelles amovibles qui pourront être remplacées par vos semelles orthopédiques.

 


 

Découvrez la collection Podoline

 

 



Les nouveaux modèles

Podoline - Erve

 

Le chausson mule Erve de la marque Podoline est très discret avec son textile imprimé. C'est un chausson qui sera parfait pour les pieds sensibles et/ou déformés avec son avant-pied légèrement extensible qui s'adaptera aux orteils déformés. La largeur du chausson permettra d'accueillir des pieds larges dans un confort inégalé.

Chaussons mules Podoline - Erve (Noir)

Chaussons mules Podoline - Erve (Noir)

 


 

Podoline - Suni

 

La chaussure Suni de Podoline est une chaussure casual pour femme avec un matériau légèrement extensible en aplomb des orteils permettant de respecter les pieds sensibles et les déformations d'orteils. Le gabarit large sur l'avant-pied laisse la place nécessaire aux orteils douloureux. La semelle épaisse et anti-dérapante garantie un grand confort à la marche.

Chaussures Podoline - Suni (Noir)

Chaussures Podoline - Suni (Noir)

 


 

Podoline - Fauria

 

La chaussure Fauria est une chaussure parfaite pour être utilisée aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur grâce à sa semelle antidérapante. L'avant de la chaussure extensible permettra de soulager vos hallux valgus, orteils en griffe ou toutes autres déformations d'orteils.

Chaussures Podoline - Fauria (Anthracite)

Chaussures Podoline - Fauria (Anthracite)

 


 

Podoline - Jenne

 

Cette chaussure de ville très élégante pour femme sera idéale si vous souffrez de déformations d'orteils. En effet, elle possède un avant légèrement extensible qui soulagera vos orteils meurtris. Les velcros de deux largeurs différentes amènent une touche moderne qui affine la chaussure et permet un réglage facile et rapide.

Chaussures Podoline - Jenne (Noir)

Chaussures Podoline - Jenne (Noir)

 

 


Auteur : Philippe Vesin - Podo-orthésiste